analogie-vintage.blog4ever.com

ANALOGIE-VINTAGE

les vinyls

Voici mon premier disque de synthetiseur enfin c etait a mon pere qui l avais acheter et je me suis pris de gout tres vite des ses musiques genial ( lorsque qu il sortie  j avait 4 ans ) a ecouter aujourd huit cette album fait un peu depasse,  mais il a ete le premieret je je l ecoute

encor defois. voici quelques extraits de l abum  que j ai numeriser

 

oxygene 4                                           onyx

  

 magique fly                                            radio activity

   

 

 

 

 

 

space art  fait parti de mes premier  aussi et grace a celui la que je me suis raprocher

plus ces musique la  et de jean michel jarre dons j ai plus quitter par la suite

 

 

voici onys la plus connue  

 

pochette du disque  

 

 

 

 

 

un disque acheter en espagne lors de mes vacances la bas ou la tout les morceau sont enchaine l un derriere les autres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 c est mon beauf frere qui me la donner je connaisait pas les script apparement ils reprenais des titre de tout les genres connu en synthe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d

 

watoo watoo dessin annime des 1970

moi enfaite j aimai beaucoup la musique etant enfant meme maintenant je l a trouve tres avance sur son temps pour une musique de dessin annime

 

 

 

pochette du 45 tour

 

 

 

comment ne pas passe par lui aussi

 

 

pochette du disque

 

le best of de space

mon morceau prefere de space qui est dans le best of

 

 

 

compile repris par ed starink un grand classique des annee 90

 

 



18/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres