analogie-vintage.blog4ever.com

ANALOGIE-VINTAGE

Yamaha dx7

 

Yamaha DX7 un clavier des annees 80 qui a ete largement utiliser dans  les groupes de ces annees la .

c est un clavier depuis tout petit me faisait rever et je disait un jour je l aurai et je l ai eu . quand je l ai eu il y avais aucun son mais rien du tout je me suis comment j allai faire pour le faire sonner et grace a des forums et a des banque de son telechargable il a sonner comme jamais . tres difficile a programmer aussi via le petit l ecran , moi perso je passe par le pc pour le programmer et ca se passe tout seul , c est un bon clavier au toucher assez sympas



09/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres